Ildar_project, qui a partagé l’illustration numérique sur les réseaux sociaux il y a quelques instants, est responsable de la réorganisation de certains de ses pixels. La voiture a de nouvelles couleurs et de nouvelles roues, et cela résume à peu près tout.
En parlant de teinte, la finition blanche de la vraie bete a été remplacée par un bi-ton qui combine du jaune sur les parties inférieures du corps, avec du noir sur les parties supérieures. Cette dernière teinte est visible sur le capot, le contour du pare-brise, le pont et nous comptons également sur le couvercle du coffre, rejoint par un intérieur de couleur assortie qui n’a pas été modifié du tout. Oh, ne vous occupez pas de cette configuration de conduite à droite, car vous regardez une image miroir de l’étude.
Alors qu’Internet a commencé à faire son chemin, le concept est actuellement exposé au Salon de l’auto de Los Angeles 2022. Il s’agit du troisième et dernier opus de la série « X » de la société, après le X Concept et le X Speedium Concept, et tout comme ses frères, il utilise un groupe motopropulseur électrique à batterie, partageant également la même construction. Le X Convertible Concept est ce qui se rapproche le plus d’un grand tourisme à toit ouvert qui porte la signature de Genesis.
commentaires