Les premiers aperçus de la nouvelle Audi A4 2023 (ou A4 de sixième génération), révèlent plusieurs prototypes avec la « combinaison camouflage » correspondante sur leur carrosserie. Elles ont été aperçues ces dernières semaines dans diverses régions d’Europe. D’après les esquisses faites par l’illustrateur Schulte et selon les images d’espionnage publiées sur certaines pages web du monde automobile, la nouvelle génération de la berline allemande présentera plusieurs nouveautés en termes de design.
De cette façon, tout porte à croire que la zone avant du modèle et sa calandre apparaîtront plus larges et dans une position un peu plus basse par rapport au véhicule actuellement commercialisé. Cette partie avant sera flanquée de phares étroits, qui dépassent légèrement dans les ailes, mais restent cachés sous le « camouflage ».
REGARDER LA VIDÉO
Vous pouvez découvrir dans cette vidéo, ce à quoi ressemblera le futur break, d’après les différentes informations reçues et les premières photos d’espionnage révélées.
commentaires