Nous continuons avec eux des voitures uniques, en sautant dans la Audi R8 Green Hell 2021, limitée à seulement 50 unités dans le monde. Habillé ici en noir Mythos.
Qu’est-ce que la ‘Green Hell Edition’ alors?
C’est Audi qui veut montrer un hommage et un héritage au sport automobile. Depuis 2012, Audi a remporté 5 fois la course des 24 heures de Nurburging (connue sous le nom de ‘Green Hell’). La supercar reçoit quelques améliorations visuelles pour célébrer la voiture de course R8 LMS. Contrastant avec la peinture vert foncé, des enveloppes de papier d’aluminium noir sur le capot avant, les montants A, le toit et l’arrière à certains endroits.
Un pack de style noir mat touche les rétroviseurs, l’aile arrière, les lames latérales et le diffuseur. Les roues sont des unités noires mates de 20 pouces à cinq rayons avec des accents rouges.
À l’intérieur, il y a une pléthore d’Alcantara sur le volant, les genouillères, l’accoudoir central, le capot du combiné d’instruments, etc. Audi utilise des coutures bleu-vert contrastées sur plusieurs des pièces en Alcantara, notamment les panneaux de siège centraux des sièges baquets légers. La couleur est également utilisée sur le tableau de bord, le rail de porte et la poignée de porte tandis que les tapis de sol arborent un logo «GREEN HELL.
Spécifications techniques de l’Audi R8 Green Hell Edition :
Modèle : 2021 Audi R8 V10 Green Hell Edition 1 sur 50
Moteur : Essence V10 de 5.2 Litres développant plus 620 chevaux
Accélération : 0-100km/h en 2,72 secondes (testé), 3,1 secondes (officiel),
vitesse maximale : 331 km/h
Couleur : noir Mythos (disponible en 4 couleurs ; vert Tioman, noir Mythos, blanc Ibis et gris Daytona)
Lieu : Varsovie, Pologne
commentaires