L’Audi e-tron GT 2022 est une voiture électrique audacieuse ayant des liens techniques profonds avec la Porsche Taycan . En fait, les deux gran turismos à quatre portes ont été développés côte à côte et partagent une architecture de propulsion de pointe de 800 volts qui permet une charge plus rapide et contribue à garantir des performances constantes.
Aux deux moteurs électriques de l’e-tron GT, qui produisent entre 522 et 637 chevaux selon le modèle, s’ajoute une transmission innovante à deux vitesses qui permet des décollages à couper le souffle.
L’ Audi se démarque de la Porsche avec sa carrosserie plus ciselée et sa face avant plus chargée.
À l’intérieur, l’e-tron est tout aussi élégant et technologiquement avancé, avec une sélection de beaux matériaux et de fonctionnalités de haute technologie. Bien que l’e-tron GT 2022 ne soit sans doute qu’un Taycan réincarné, c’est encore une autre alternative souhaitable au populaire Tesla Model S.
Cette Audi RS e-tron GT Wojtsen 2022 est une tourneuse de tête extrême et comment ne peut-elle pas l’être. Avec le kit carrosserie complet Maxton Design et la suspension pneumatique, c’est sûrement l’une des voitures les plus basses que vous pourriez conduire.
Spécifications de cette Audi RS e-tron GT Wojtsen 2022 :
- Voiture : Audi RS e-tron GT Wojtsen 2022
- Transmission : Deux moteurs électriques (175 KW avant + 335 KW arrière) développant une puissance de 646 ch et 830 N.m de couple
- Performance : 0-100 km/h en 2,85 (testé), 3,3 sec (officiel) Vitesse maximale de 250 km/h (limitée)
- Autonomie : 429-472 km
- Coefficient de traînée : 0,24
- Couleur : Charbon noir satiné 3M
- Roues : Turismo Inventa Carbo
- N 22×9,5 avant 22×11,5 arrière avec lames remplaçables
- Kit carrosserie : Maxton Design
- Suspension : Suspension pneumatique K&W
- Lieu : Varsovie, Pologne
commentaires