Le BMW X5 fait l’objet d’une refonte majeure en 2024, avec un nouveau design pour ses phares et sa calandre. La calandre éclairée peut désormais être spécifiée en option, et les reniflards d’air dans les panneaux latéraux avant et les feux arrière ont également un nouveau design.
À l’intérieur de l’habitacle, BMW a équipé le X5 d’un écran incurvé entièrement numérique et d’un nouveau tableau de bord. Cela comprend une barre lumineuse ambiante et des surfaces tactiles supplémentaires pour une expérience utilisateur améliorée. De plus, le réglage du siège a été amélioré, offrant plus d’options de confort et de soutien.
Sous son capot se cache une nouvelle génération de moteurs 6 cylindres en ligne d’une puissance de 375 ch et d’un couple maximal de 520 N.m. Celui-ci peut être porté à 540 N.m avec l’arrivée du système hybride doux, visant à réduire la consommation de carburant tout en maintenant les performances.
Le BMW X5 se déclinera en différents modèles à partir de 65 200 euros + 995 euros de frais de port et de dossier. Comme toujours, les clients disposent de nombreuses options lorsqu’il s’agit de personnaliser leurs véhicules en fonction de leurs goûts personnels – des couleurs extérieures aux caractéristiques de finition intérieure – garantissant qu’aucun X5 ne se ressemble !
commentaires