Bien qu’il ne s’agisse peut-être pas de l’Ultimate Driving Machine, la BMW Série 8 2021 prend très au sérieux son rôle de grand croiseur confortable. Offerte dans les styles de carrosserie coupé à toit rigide et décapotable à toit rigide, la série 8 offre une cabine douillette, une conduite silencieuse et suffisamment de panache pour justifier son prix princier. Les acheteurs peuvent choisir entre un six cylindres en ligne bi-turbo soyeux dans les modèles 840i ou un V8 biturbo percutant qui développe 523 chevaux dans le M850i.
Les prouesses dans les virages ne sont pas à la hauteur des normes des coupés et des berlines sport plus petits et plus ciblés de BMW, mais elles se défendent bien contre des rivaux tout aussi somptueux tels que la Lexus LC et le coupé et le cabriolet de classe S de Mercedes Benz . Vous aimez le look mais vous avez besoin de quatre portes ? Découvrez la série 8 Gran Coupé, que nous examinons séparément. C’est la sportive de la famille.
Comme plusieurs autres modèles BMW cette année, la gamme 2021 de la série 8 reçoit la radio satellite SiriusXM et l’avertissement de sortie de voie en standard sur toute la gamme. Ailleurs, les freins M Sport avec étriers noirs rejoignent le pack M Sport bien que la peinture Sonic Speed Blue et la sellerie en cuir Merino noir en option ne soient plus disponibles.
commentaires