Le nouveau Cadillac Escalade est plus large et ressemble plus à une familiale qu’à un VUS. Il est renforcé et du côté premium du segment.
Le Cadillac Escalade-V 2023 est revisité par un artiste CGI
Cet Escalade-V a été fini dans une teinte foncée et équipé de plusieurs ajouts extérieurs. Il a été conçu par carmstyledesign1 sur Instagram, qui a téléchargé ces rendus.
La proposition de voiture virtuelle est très détaillée, avec une calandre modifiée, un becquet de menton et un capot ventilé, ainsi qu’un pare-chocs arrière modifié avec un diffuseur plus agressif. Il comporte également d’énormes évasements d’ailes, des jupes latérales volumineuses et un long coffre de toit qui s’étend sur toute la longueur du toit.
L’Escalade-V est doté de roues concaves à plusieurs rayons, enveloppées de caoutchouc fin. Le nom du modèle est affiché sur les ailes arrière, sous les vitres trois quarts et sur le coffre de toit. Une bande orange et des fenêtres d’intimité tout autour complètent le relooking numérique.
Quelle motorisation pour l’Escalade-V 2023 ?
Le Cadillac Escalade-V mise à jour pour l’année modèle 2023 est officiellement le véhicule de série le plus puissant de la marque. Le moteur V8 de 6,2 litres, accouplé à une boîte automatique à dix rapports et à une transmission intégrale, développe 692 ch / 509 kW et 885 Nm de couple. Cela permet de passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,4 secondes, un exploit impressionnant pour une voiture qui pèse plus de 2 900 kg.
Prix du Cadillac Escalade-V 2023
L’Escalade-V 2023 a un PDSF de 136 790 euros, qui comprend les frais de destination. C’est nettement plus que l’Escalade normal, qui a un PDSF de 72 779 euros.
commentaires