Noël est arrivé tôt cette année pour les fans de Ferrari Purosangue lorsqu’un rendu numérique du super crossover a fait son chemin vers le World Wide Web. Présentant un design volumineux. En quelques jours, cette version virtuelle de la Purosangue est devenue l’un des rendus les plus discutés de l’histoire récente.
Le rendu créé par ildar_project sur Instagram a fait forte impression, car il comporte plusieurs mises à jour de l’extérieur. Les passages de roue sont devenus plus prononcés et les jupes latérales plus grandes, tandis qu’un nouveau diffuseur à l’arrière intègre un feu stop supplémentaire de style F1 au milieu. Les sorties d’échappement quadruples ont également reçu une nouvelle forme et deux spoilers supplémentaires ont été ajoutés au-dessus des feux arrière OEM. En plus de cela, même s’il n’était pas inclus dans ce rendu particulier, certains suggèrent que son emblème de capot et peut-être même sa calandre pourraient également être noircis.
En termes de performances, cependant, il est déjà clair que cette bête ne décevra pas non plus. Bénéficiant de 725 ch / 533 kW et d’un couple de 716 Nm produit par son moteur V12 de 6,5 litres à aspiration naturelle couplé à une transmission automatique à double embrayage à huit rapports et une transmission intégrale permet un 0-100 km/h en seulement 3,3 secondes avec une vitesse de pointe de 310 km/h.
Et avec des chiffres de production qui devraient atteindre 15 000 unités par an une fois qu’ils augmenteront la production (près de 20 % ou près de 3 000 unités seront des Purosangues) il ne fait aucun doute que Ferrari continuera à dominer le segment des crossovers haut de gamme avec leur super crossover italien opposé à des rivaux comme Lamborghini Urus et Aston Martin DBX707 entre autres.
Donc, si vous recherchez un vrai miracle de Noël cette saison, ne cherchez pas plus loin que Ferrari Purosangue (c’est peut-être ce que vous souhaitiez !).
commentaires