Le lancement officiel de la toute nouvelle génération de Ford Mustang a déclenché une frénésie d’activité de la part des artistes de rendu. Nous avons tout : berlines, familiales , Shelby GT500, et plus encore. Cependant, il y en a un que tout le monde a raté, un tout-terrain qui combine le style de la nouvelle Mustang et le chaud F-150 Raptor R.
Maintenant, ce style de rendu n’est pas vraiment nouveau. Au cours des deux dernières années, toutes les muscle cars populaires ont été imaginées comme des véhicules tout-terrain surélevés. Ceci est en partie ancré dans une réalité où un ancien Firebird pourrait être combiné avec un châssis de camion. Cependant, c’est surtout un fantasme d’avoir un revêtement de carrosserie argenté et des pneus tout-terrain installés sur votre machine de hooning V8 préférée.
Le perfectionniste pixel wb.artist20 ne voulait pas soulever une vieille voiture musclée; il a commencé avec un modèle 3D de la nouvelle Mustang 2024 , qui fait déjà parler d’elle. Et au lieu de simplement faire un ascenseur, il a utilisé le personnage du Ford F-150 Raptor R.
Tout le monde veut un Raptor R , mais ils sont impossibles à obtenir et pour une bonne raison. Ford n’a jamais rien construit de tel auparavant, et il est directement en concurrence avec le RAM 1500 TRX. Là encore, le Blue Oval avait déjà un moteur incroyable qu’il pouvait emprunter à la Shelby GT500 de la précédente Mustang.
Ce serait cool d’avoir ce serpent suralimenté de 5,2 litres ajouté dans la Mustang. Malheureusement, il n’y a pas d’option AWD dans le nouveau S650, malgré ce que disent les rumeurs, mais en ajouter une pour une version SEMA cool ne semble pas impossible.
La Mustang 2024 ne se contente pas d’obtenir son 5,2 litres numérique du Raptor R, car un kit carrosserie complet a été transféré. Vous obtenez un capot de capot avec des évents pour refroidir le poney, une police « FORD » audacieuse à l’intérieur de la calandre principale, des plaques en aluminium, des crochets de remorquage, des jupes latérales en métal et de gros pneus. Nous ne savons pas exactement quelle est sa taille, mais il s’agit probablement de la même taille de 33 pouces équipant la Corvette de Westen. Les pneus Bronco vont normalement de 30 à 35 ans, alors nous pouvons peut-être en emprunter certains.
commentaires