Le « Versailles C5 X Guangdong Tour » était un événement unique qui réunissait des acteurs de la mode, des flash mobs automobiles et des fans. L’événement s’est tenu à Guangzhou et à Foshan, en Chine, du 6 au 9 novembre et la star du salon était sans aucun doute la Dongfeng Citroën Versailles C5 X.
Cette édition spéciale appelée « Dragon Knight » ou « Dragon Rider » a été fortement modifiée avec un kit carrosserie large (+20 cm) digne d’une voiture de course et son châssis abaissé pour presque toucher le sol. Son pare-chocs avant est loin d’être standard, tout comme ses jantes de 21 pouces, ses aérations latérales et son énorme aileron.
Le résultat final est très sympa, prouvant qu’il est possible de modifier la Citroën C5 X en un modèle franchement sympathique. Le 12 novembre, Dongfeng Citroën a organisé un événement tuning dans la ville de Foshan où ils dévoileront une autre couleur réservée à la C5 X.
Depuis ses débuts en Chine en avril 2021, la Versailles C5X est devenue la « reine des ventes automobiles françaises ». Rien qu’en septembre 2022, 14 037 exemplaires ont été vendus, soit une augmentation de 73 % par rapport à l’année précédente, ce qui montre à quel point ce modèle est populaire auprès des jeunes désireux de personnaliser leur voiture.
Le Versailles C5 X Guangdong Tour était l’occasion idéale non seulement de présenter l’édition Dragon Knight du C5 X, mais aussi de promouvoir la marque et de célébrer son succès en Chine. La visite a été un énorme succès, les visiteurs affluant pour admirer et photographier cette voiture unique ainsi que pour profiter d’autres activités à chaque arrêt. Il est clair que la C5 X s’est fait un nom en Chine, et il sera intéressant de voir si cet élan se poursuit en 2023.
Write more, thɑts all I have to say. Literаlly, it seems as though you
relied ᧐n the videߋ to make ʏour point. Y᧐u obviously кnow what youre taⅼking aЬout, why waste уour intelligence
оn just posting videos to your sitе when you cοuld bе giving us something informative to read?