La dernière construction de Liberty Walk, une Lamborghini Aventador spéciale, ne manquera pas de faire tourner les têtes avec son style unique et son souci du détail.
Les panneaux de quart extrêmement larges du syntoniseur basé au Japon sont rejoints par un tout nouveau capot avant au design beaucoup plus agressif. L’arrière abrite un grand diffuseur et cette aile massive s’étendant d’une aile à l’autre. Une suspension pneumatique réglable rapproche tout le corps de la route, et les décalcomanies habituelles complètent le look.
Alors que Liberty Walk est surtout connu pour ses relookings extérieurs, ils n’ont publié aucune photo de l’intérieur de cette Lamborghini Aventador, nous pouvons donc supposer qu’ils n’y ont rien fait. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, mais quelques ajustements l’auraient rendu encore meilleur.
Le tuner n’est pas connu pour augmenter la production de leurs projets, qui entrent généralement dans la catégorie show-and-tell. Il est probablement prudent de supposer que la supercar illustrée ne comporte aucun mod dans le compartiment moteur. C’est là que se cache le moteur V12 atmosphérique de 6,5 litres. Il a un son fabuleux et propulse l’Aventador à 60 mph (97 km/h) en moins de 3 secondes, selon la version.
Le Raging Bull travaille sur le successeur de l’Aventador, et il devrait être encore plus puissant que le modèle actuel. Il est probable que le nouveau modèle sera électrifié, et il est certain qu’il sera une force avec laquelle il faudra compter sur la route.
commentaires