Eh bien, celui-ci n’est certainement pas timide. Le tuner allemand Mansory a dévoilé sa dernière version de la Ferrari Roma , un projet qu’il appelle la « Tempesta Verde ».
Bien que les détails officiels soient rares, les images que vous voyez ci-dessus indiquent un kit carrosserie typiquement agressif comprenant de nouveaux pare-chocs, des jupes latérales, des inserts en carbone aléatoires, un aileron arrière et un nouveau diffuseur. En plus de la peinture moitié-moitié, il y a aussi des jantes en alliage noir et une bande centrale du drapeau italien qui va de la tête aux pieds.
La palette de couleurs audacieuse se poursuit à l’intérieur, avec beaucoup de cuir vert et blanc brillant, des composants en fibre de carbone et davantage de drapeaux italiens parsemés partout. Cependant, nous ne savons pas trop ce qu’ils en penseront dans le pays le plus élégant du monde.
Sous le capot, le V8 bi-turbo de 3,9 litres est conservé, bien qu’ici réglé à 700 ch et 900 N.m de couple, contre 612 ch et 800 N.m de la Roma régulière. Cela se traduit par un temps de 0 à 100 Km/h de 3,1 secondes et une vitesse de pointe de 330 Km/h, contre 3,4 secondes et 320 Km/h.
commentaires