Khyzyl Saleem (alias the_kyza) porte la McLaren 675LT à un tout autre niveau, ajoutant du muscle électrique dans le processus. La supercar axée sur la piste, qui a chuté comme un marteau en 2015 et a donné à la Ferrari 488 Pista une course pour son argent, obtient maintenant une mise à niveau de l’un des meilleurs interprètes numériques au monde.
Sans compromettre aucune de ses caractéristiques d’origine (y compris un échappement surélevé effronté à l’arrière et un V8 bi-turbo 3.8 L) Kyza ajoute des aérodisques montés sur roues et un éclairage LED minimaliste comme sorts de réduction de poids).
La construction de la supercar numérique va également au-delà de la simple stimulation visuelle; il s’agit de se connecter avec l’industrie du divertissement sud-coréen en mentionnant AMOG (Above Ordinary Music Group), sans doute le meilleur label hip-hop, et le label Peaches, qui est un groupe d’artistes sud-coréens qui ont une place spéciale dans leur cœur pour les voitures.
Ce lien a été mis en évidence lors du salon SEMA 2021 par ces artistes, qui ont promis des collaborations passionnantes pour l’avenir. Les voitures et la musique sud-coréennes devenant plus importantes que jamais, nous pouvons nous attendre à d’autres sorties de ce type des labels Kyza et AMOG / Peaches.
La construction McLaren 675LT de Kyza est rapidement devenue l’une des constructions de supercars dont on parle le plus au monde. Son concept alliant style et performance, ainsi que sa collaboration unique avec l’industrie du divertissement sud-coréenne, en ont fait un incontournable pour tout amateur de voitures. Nous ne pouvons qu’attendre plus de Kyza à l’avenir !
commentaires