Le design vous semble-t-il familier ? Eh bien, monsieur (ou madame), vous avez prêté attention à tout l’amour numérique que la Ford Mustang 2024 reçoit depuis le grand dévoilement il y a près de deux mois, car nous avons déjà couvert le ‘Raptor R’ prendre , non pas une fois, mais deux fois.
Néanmoins, dans ce cas, il arbore de nouvelles couleurs, y compris le citron vert, le bleu et le noir, et il a le même manipulateur de pixels derrière lui : wb.artist20. Les rendus ont fait leur chemin sur les réseaux sociaux il y a un jour, et comme Internet (et nous aussi) sommes toujours déconcertés par le style numérique fou de ce modèle, nous avons décidé de le partager à nouveau avec vous.
Véritable muscle car tout-terrain, la Ford Mustang Raptor Ra un revêtement en plastique épais autour des passages de roue, de nouveaux pare-chocs avant et arrière, avec une protection de soubassement et une paire de crochets de remorquage à l’avant. Vous pouvez également voir un capot musclé et le lettrage « Ford » écrit sur la nouvelle calandre, à la manière d’un camion. Il roule sur des roues à six pattes, enveloppé de gros pneus, et a beaucoup plus de pouces entre son ventre et la route que la muscle car de nouvelle génération.
Nous n’aurions pas d’espoir pour une telle variante, même si elle défierait inévitablement les goûts de la prochaine Lamborghini Huracan Sterrato et de la Porsche 911 Dakar . De plus, ce serait beaucoup plus abordable que ceux-là, et avec un système de traction intégrale, cela pourrait aussi leur donner du fil à retordre sur des terrains difficiles, surtout avec le Predator V8 sous le capot.
commentaires