La Fenyr SuperSport est le second modèle créé par le constructeur W Motors, une marque venant du Liban qui siège aux Émirats Arabes Unis. C’est la seconde supercar produite par le fabricant.
Le Fenyr a été initialement prévu avec un plafond de production de 25 véhicules par an, cependant, il a plus tard été réduit à 100 véhicules, plus 10 versions de lancement.
Le 31 juillet 2019, W Motors a annoncé sur les réseaux sociaux que les 5 dernières éditions de lancement de la voiture avaient été vendues à un homme d’affaires japonais anonyme. Des médias ont par la suite révélé que l’acheteur était Tetsumi Shinchi. Cela signifie qu’au moins 10 véhicules ont été attribués.
L’intérieur du Fenyr SuperSport dispose d’un tableau de bord et d’une console centrale finie en fibre de carbone et d’Alcantara. Le système d’infodivertissement comprend un écran de tableau de bord de 31 cm, un écran central de 26 cm et un écran de 20 cm pour les commandes intérieures du côté passager. La voiture dispose également d’un routeur 3G et d’une application mobile pour une connectivité améliorée et une surveillance des données à distance
En termes de performance, le fabricant revendique une vitesse maximale de 394 km/h pour la Fenyr Supersport. La voiture a un temps d’accélération de 0 à 100 km/h de 2,7 secondes. C’est au moins 5 km/h plus rapide que les chiffres revendiqués pour l’Hypersport Lykan.
commentaires