Chery, un constructeur automobile chinois, remet en question les idées préconçues sur ce que devrait être un SUV en 2030.
Le concept Chery FV 2030 a été créé pour aller au-delà de la « nouvelle normalité » du multisegment de performance de luxe auquel des pionniers comme Infiniti et BMW ont été initiés, même si la plupart des conducteurs de VUS gardent leurs roues plantées sur la route . Son style innovant, son architecture inspirée des voitures de sport et ses technologies de pointe défient les conventions.
La personnalité audacieuse déjà gravée dans l’extérieur courageux est rehaussée par un caractère athlétique distinctif et un intérieur luxueux. C’est une fusion cool qui combine le haut du corps, qui ressemble plus à une voiture de sport vintage, avec le bas du corps élégant, qui rappelle encore plus un SUV esthétiquement plus lourd.
Ce n’est pas un tout nouveau concept, mais il n’a jamais été présenté de cette façon, avec une ligne de toit très basse, des roues intrigantes et des portes papillon à l’extérieur,des écrans holographiques et des sièges arrière triples sportifs à l’intérieur. Alan Drosier en a été le créateur.
commentaires