Les conceptions de yachts tournées vers l’avenir nous séduisent toujours, et celle-ci ne fait pas exception.Imaginé par Andy Waugh Yacht Design, le Decadence est une embarcation de 80 mètres de long conçue pour des voyages luxueux en haute mer.
Inspiration de conception
L’inspiration du Decadence vient des avancées inédites observées dans l’industrie automobile et aéronautique dans les années 1920.La forme de ce superyacht ne se limite pas à la parité visuelle grâce à la silhouette de type UAP, mais elle a aussi une fonction utile.
SWATH Coque
Le Decadence est doté d’une « Small Waterplane Area Twin Hull » (SWATH) à la pointe de la technologie qui le distingue de tout autre superyacht ou catamaran réel.La coque SWATH présente des avantages indéniables tels qu’une grande tolérance au tangage et au roulis, rendant le navire sûr et confortable pour les occupants.
Aménagement intérieur
Le Decadence a un faisceau de 30 mètres et une configuration intérieure de 5 000 GT.La coque s’ouvre complètement pour reconfigurer l’aménagement, ce qui permet une variété d’options, telles que l’agrandissement de la suite parentale à près de 20 mètres de largeur, 30 mètres de longueur et avec un plafond de trois mètres de haut.
Système de propulsion
La Decadence sera propulsée par un nouveau système de propulsion radical qui réduira la consommation d’énergie de près de 30 %. À première vue, les voiles gonflables rétractables peuvent également être érigées par vent de face pour augmenter encore les économies de carburant sans compromettre la vitesse.
En somme
Le Decadence est un superyacht vraiment innovant qui représente l’avenir de la conception de yachts. Avec sa coque SWATH élégante, son intérieur luxueux et son système de propulsion efficace, le Decadence est sûr de faire tourner les têtes partout où il va.
commentaires