Pour rappel :
Selon Devel Motors, trois modèles de la Sixteen sont prévus : Un modèle de base avec un moteur V8, réglé à environ 1 500 ou 2 000 chevaux. Un véhicule pouvant circuler légalement sur route avec un moteur V16, réglé à 3 006 chevaux et 3 260 N.m de couple. Et une version corsée pour piste uniquement avec un moteur V16 et un quad turbo, réglé à 5 007 chevaux et 5 094 N.m de couple. Celui-ci est le premier de la série.
Le premier modèle de production Devel Sixteen sorti d’usine, en pleine circulation
VIDÉO OFFICIELLE D’ESSAI PAR DEVEL MOTORS
Il s’agit de la vraie voiture, construite pour un client et en cours de mise au point finale. Il y a juste un petit problème : elle n’a que huit cylindres développant une puissance comprise entre 1500 et 2000 ch comme initialement annoncé ( pas la peine crier au scandale pour le moment).
Supercar Blondie a eu la chance de la tester, mais avant de crier au scandale parce que la Devel Sixteen n’est pas à la hauteur de son homonyme, lisez cet article et regardez la vidéo. Ainsi vous us apprendrez que le client de cette première voiture ne voulait en effet pas du V16. Apparemment, cet acheteur aurait pu rencontrer des problèmes pour obtenir une voiture à 16 cylindres. C’est tout ce que l’on nous donne comme explication. Si quelqu’un connaît une partie du monde où il est impossible de posséder une Bugatti, c’est peut-être un indice de la direction que prend cette Devel.
Wһy people still maкe use of to гead news рaрers when in this technological
world tһe wһole thing is ɑvailabⅼe on web?