Ce n’est pas mauvais en soi, puisque Volvo appartient à Geely depuis 2010. Et maintenant, le tout nouveau Volvo EX90 s’est présenté avec jusqu’à 510 ch et 375 miles (604 km) d’autonomie. Naturellement, il s’agit également de la Volvo la plus sûre jamais conçue et peut même servir de système intelligent de gestion de l’énergie pour votre maison.
En outre, c’est un assistant technologique majeur débordant de goodies avancés de Nvidia, Google ou Luminar pour essayer d’aider Volvo à affronter Tesla aux États-Unis. En parlant de cette dernière région, quelqu’un a fait étalage d’un désir d’univers alternatif et a dit qu’il était » si heureux que Ford et Volvo ne se soient jamais séparés « . Eh bien, c’est tout à fait hypothétique et vient de l’artiste virtuel mieux connu sous le nom d’ automobile.ai sur les réseaux sociaux.
Le maître des pixels a préparé une autre de sa série de mashups bien-aimée de la marque CGI et s’attaque à « Blue Voldvo » (ouais, j’ai inventé ça, n’hésitez pas à me gronder dans la section des commentaires) juste au bord phare du SUV du précipice de la révolution EV . Quoi qu’il en soit, l’expert CGI a une liste complète de Forldvos, principalement dans le département crossover et SUV – y compris comme alternative au nouvel EX90.
Mais franchement, nous sommes beaucoup plus intéressés par la perspective hilarante où Volvo Cars assumerait des tâches sportives occasionnelles au moyen de coupés Ford S60 Mustang ou deviendrait un partenaire régulier avec Volvo Transits , Rangers ou même des F-150 !
Qu’est-ce que tu penses? Cela aurait-il eu un impact potentiellement positif sur la clientèle de Volvo ? Ou, peut-être, les seuls CGI dignes d’intérêt sont ceux où les CUV et SUV Ford ont fortement influencé l’establishment Volvo pour qu’il adopte un style de vie très aventureux, rampant dans les rochers, dévalant les dunes et axé sur l’atterrissage ?
commentaires