Après avoir présenté les versions modifiées de la Lamborghini Urus et de la Rolls-Royce Cullinan, il a dévoilé ces dernières heures le dernier né de la gamme Hayula qui concerne une Ferrari F8 Spider .
Urus et Cullinan font également partie de cette famille, bien qu’ils n’aient aucune caractéristique en commun avec le cabriolet du cheval cabré en satin jaune et noir.
Malheureusement, Keyvany n’est pas entré dans les détails des changements, mais on peut voir un nouveau becquet avant avec des volets latéraux, des prises d’air au-dessus des phares et un nouveau capot avant.
Sur le côté se détachent les nouvelles jupes latérales avec des ailerons à la fin, les nouvelles jantes en alliage à rayons multiples et une suspension abaissée, peut-être avec une suspension pneumatique. Quant à l’arrière, cette Ferrari F8 Spider spéciale dispose d’un nouveau diffuseur et d’un capot moteur fermé avec extracteurs d’air intégrés.
Le modèle de série est équipé d’un moteur V8 biturbo de 3,9 litres capable de développer 720 ch à 8000 tr/min et 770 Nm de couple maximal à 3250 tr/min. Cependant, le tuner a apporté quelques modifications (malheureusement inconnues) et maintenant le huit cylindres délivre 850 ch.
commentaires