Dans la hiérarchie de la famille Huracan, la Lamborghini Huracan STO est fermement positionnée au sommet. Il s’agit d’une voiture de course sans vergogne homologuée pour la route, mais si vous le devez absolument, vous pouvez également la conduire au centre commercial si vous voulez transformer des courses banales en expériences mémorables et époustouflantes.
Le Huracan le plus extrême utilise un moteur V10 de 5,2 litres qui développe 631 chevaux et 417 N.m de couple. C’est autant de puissance que la nouvelle Huracan Tecnica , mais la STO pèse 40 Kg de moins que cette voiture dans le but d’égaler les meilleures Porsche RS et McLaren à longue queue sur la piste. Comme la 911 GT3 et la McLaren 765LT, c’est une bête strictement à propulsion arrière, et de la manière la plus sauvage imaginable, la STO atteindra 100 Km/h en trois secondes et une vitesse de pointe de plus de 310 Km/h.
Il a l’air scandaleux avec un aérodynamique extrême comme l’énorme aileron arrière, et le nouveau mode Trofeo vous permettra de définir des temps au tour époustouflants si vous savez ce que vous faites. Le Super Trofeo Omologata est une supercar homologuée pour la route à laquelle vous penserez longtemps après l’avoir conduite pour la première fois.
commentaires