La deuxième itération de la BMW M4 (nom de code G82) est largement basée sur la série 4 standard (génération G22), qui a été présentée en avant-première par la BMW Concept 4. Il s’agit d’une version hautes performances de la série G22 4 standard.
Les kits de carrosserie large (comme celui suggéré ici par le concepteur virtuel Hycade) peuvent améliorer l’apparence, l’aérodynamisme et la traction d’une voiture. Les kits à carrosserie large comprennent souvent des ailes évasées, des jupes latérales et des spoilers. Les kits à carrosserie large sont généralement installés par des passionnés de voitures de course qui souhaitent améliorer les performances ou l’apparence de leur voiture.
Un kit carrosserie devrait augmenter le style et les performances de votre véhicule. Beaucoup de gens ne s’en rendent pas compte, mais un kit carrosserie peut également préserver votre carrosserie d’origine et la protéger des dommages indésirables en même temps. Une carrosserie saine est plus aérodynamique, plus agréable à regarder et plus facile à vendre si nécessaire.
Le M4 est motivé par un brillant six cylindres en ligne de 3,0 litres à double turbocompresseur qui se décline en trois puissances. La version standard développe 473 chevaux et 550 N.m de couple. Chaque élément du coupé M4 étant conçu dans un souci de performance : les sièges, l’échappement, la suspension, la direction, les roues, l’aérodynamisme, etc. Le résultat est une puissance stupéfiante : le coupé M4 a un temps de 0 à 100 km/h de seulement 3,4 secondes, tandis que le coupé de la Série 4 a un temps de 0 à 100 km/h de 5,5 secondes.
À noter que : Bien qu’ils soient représentés dans des environnements photoréalistes, les bodykits d’Hycade n’existent pas dans la vraie vie.
commentaires