Le M8 a été controversé ces derniers temps, avec un nouveau design que certaines personnes trouvent hideux. C’est certainement l’une des BMW dont on parle le plus en ce moment.
Afin de faire passer les roues Amani sous les arches, la carrosserie a dû être coupée. Heureusement, nous parlons de hachage numérique, car comme nous vous l’avons déjà dit, cette voiture ne vit que dans Fantasy Land.
412donklife sur Instagram lui a donné des alliages de 34 pouces, avec une finition dorée, et un ensemble de pneus ultra-minces enroulés autour d’eux. Le reste de la voiture a une teinte orange, ce qui n’est pas mal pour être honnête, et la quantité habituelle de garnitures noires.
L’intérieur a un combo de couleurs similaire et une vue imprenable sur le ciel au-dessus grâce au ragtop qui peut être rangé dans un compartiment spécial derrière les sièges arrière en appuyant sur un bouton.
La BMW M8 Cabriolet est une superbe voiture qui a fière allure dans sa forme d’origine. Avec un puissant moteur V8, elle peut rivaliser avec certaines des meilleures supercars du marché.
La BMW M8 Cabriolet est une voiture de luxe haut de gamme qui commence à 143 700 euros. Elle se présente sous la forme Compétition, c’est-à-dire qu’elle est dotée d’un moteur V8 biturbo de 4,4 litres qui développe 626 ch/460 kW à 6 000 tr/min et 750 N.m de couple entre 1 800 et 5 860 tr/min.
Elle est également dotée d’une transmission automatique à double embrayage à huit rapports pour des changements de vitesse en douceur avec Launch Control. La M8 Competition Cabriolet peut passer de 0 à 100 Km/h en 3,1 secondes. Avec le M Driver’s Pack en option, elle peut atteindre jusqu’à 306 km/h.
commentaires