Il y a quelques années, les constructeurs automobiles – même les marques de luxe – se concentraient davantage sur la livraison de superbes voitures que sur la recherche de noms sympas. Il semble maintenant que la situation se soit inversée, les marques mettant davantage l’accent sur l’image de marque et moins sur la qualité.
La Cadillac Series 40-62 était une voiture haut de gamme qui a ensuite été rebaptisée série 6200. Elle était connue pour son design emblématique et était un choix populaire parmi les acheteurs de voitures à l’époque.
La Cadillac Series 62 existe depuis sept générations et est connue pour ses luxueux modèles Coupe de Ville et Eldorado.
Dom Host, mieux connu sous le nom d’alted_intent sur les réseaux sociaux, est un artiste virtuel spécialisé dans les Hot/Rat Rods. Il a récemment posté une photo d’une vieille Cadillac sur laquelle il travaillait, et cela a fait beaucoup de bruit parmi les traditionalistes.
Ce Caddy s’appelle ‘Misery’ et ce n’est pas pour ceux qui pensent que les Caddys ne sont bons que pour la restauration. C’est une série 62 ‘Targa Top Dually’ et elle sera au SEMA 2023.
Ce nouveau lot de voitures plaira à coup sûr aux passionnés de voitures, avec son concept de carrosserie large, son toit Targa Top, ses doubles extrémités arrière, son châssis à tubes complets et son échange de moteur de course modulaire Ford V8. Malheureusement, il n’y a que trois vues du prototype CGI en noir et blanc pour le moment, nous ne pouvons donc pas être sûrs de ce à quoi elle ressemble de l’arrière.
L’auteur a promis d’inclure plus d’images à l’avenir, et je serai sûr de garder un œil sur elles. En attendant, j’ai remarqué que même le véhicule avait l’air terrible dans cette transformation complète et complètement folle.
commentaires