Les Ferrari F8 Tributo et Spider 2023 incarnent la formule des supercars. Ils ont tous les deux un look qui tue, le V8 le plus puissant que Ferrari ait jamais construit, et une maniabilité qui s’apparente plus à enfiler un costume de super-héros qu’à conduire une voiture.
Alors que le constructeur automobile italien a construit des V8 qui sonnent mieux que le 3,9 litres bi-turbo du F8, les 710 chevaux qu’il envoie aux pneus arrière contribuent à des décollages exaltants et à la sensation de voler au ras du sol.
Que les conducteurs optent pour le Spider décapotable ou le Tributo à toit rigide, la puissance épique, le châssis robuste et l’adhérence dans les virages qui fatiguent le cou les feront travailler pour extraire tout le potentiel de la voiture. Comme pour les alternatives adaptées aux navetteurs telles que la Porsche 911 Turbo et la McLaren GT, la F8 2023 est tout aussi confortable et raffinée, ce qui rend ses performances incroyables et son pedigree de supercar encore plus impressionnants.
commentaires