L’industrie automobile italienne est réputée pour sa capacité à fabriquer de belles voitures. Mais en ce qui concerne la puissance brute et les performances, la nouvelle Ferrari Roma de Mansory (également appelée Tempesta Verde) est une bête qui se démarque de la foule. Entièrement personnalisé par Mansory, ce coupé bestial a une carrosserie entièrement en fibre de carbone et repose sur des roues spéciales de 23 pouces, hautes performances sur mesure du tuner allemand.
Sous le capot se cache un moteur V8 biturbo de 710 ch qui produit 700 N.m de couple. Et avec ce groupe motopropulseur, la Ferrari Roma de Mansory peut accélérer de 0 à 100 km/h en 3,1 secondes et atteindre une vitesse de pointe limitée électroniquement de 332 km/h. Ce niveau de performance en fait l’une des Ferrari les plus puissantes jamais produites.
En plus de ses capacités de performance impressionnantes, la voiture dispose également d’un certain nombre d’équipements luxueux à l’intérieur de l’habitacle, tels que la sellerie en cuir nappa, les garnitures en fibre de carbone et les accents en aluminium. Pour assurer un maximum de confort lors de la conduite à grande vitesse, Mansory a également équipé la voiture d’un système de suspension active qui s’ajuste automatiquement en fonction des conditions de la route et du style de conduite.
Dans l’ensemble, la nouvelle Ferrari Roma de Mansory est une sacrée bête italienne qui combine luxe et puissance en un seul ensemble, ce qui en fait une voiture idéale pour ceux qui veulent découvrir les deux mondes à la fois.
Indique