La BMW M4 2022 est tout aussi excitante que sa sœur berline M3, mais elle est uniquement disponible en coupé ou en cabriolet à toit souple. Les deux font notre liste de choix des éditeurs. Le modèle de base à toit rigide est exclusivement équipé d’une propulsion arrière, d’une transmission manuelle satisfaisante et d’un passionnant six cylindres en ligne bi-turbo de 473 chevaux.
LA BMW M4 CSL 2022
La variante Competition reçoit un moteur amélioré de 503 ch, une boîte de vitesses automatique rapide et un réglage de châssis unique qui devrait aboutir à des temps au tour plus rapides sur le circuit local. Seul le M4 automatique est disponible avec une transmission intégrale, et ce système élégant dispose d’un mode de propulsion arrière digne de la dérive. Indépendamment du style de carrosserie ou de la puissance délivrée, le M4 est une huée à hoon, et sa conduite est remarquablement civile lorsque la chasse aux sommets ne fait pas partie des trajets quotidiens.
Nous souhaitons que BMW lui donne des jauges analogiques au lieu de jauges numériques indéchiffrables, et nous préférerions moins de paramètres de mode de conduite réglables, mais dans l’ensemble, la M4 2022 est agréable à conduire, et c’est ce qui compte.
Gamme de prix :
Coupé : 72995 EUR
Coupé compétition : 75 695 EUR
Cabriolet compétition : 87 295 EUR
commentaires