Affalterbach. Le premier hybride performant de Mercedes-AMG entre en production en série et s’appuie sur les technologies de la Formule 1. Le concept comprend une configuration d’entraînement distinctive avec moteur électrique et batterie sur l’essieu arrière ainsi qu’une batterie haute performance développée en interne.
La Mercedes-AMG GT 63 S E-PERFORMANCE (consommation de carburant combinée pondérée : 8,6 l/100 km ; émissions de CO2 combinées pondérées : 196 g/km ; consommation électrique pondérée : 10,3 kWh/100 km) combine des performances supérieures et des performances impressionnantes. dynamique de conduite avec une efficacité maximale grâce à son groupe motopropulseur spécial. Le modèle E-PERFORMANCE transfère ainsi l’ADN d’AMG Driving Performance dans le futur électrifié. La combinaison du moteur V8 biturbo de 4,0 litres et du moteur électrique génère une puissance système de 620 kW (843 ch) et un couple système maximal de plus de 1 400 N.m.
La réponse immédiate de l’entraînement électrique au niveau de l’essieu arrière, la montée rapide du couple et l’amélioration de la répartition du poids permettent une nouvelle expérience de conduite hautement dynamique. Comme en Formule 1, la batterie est spécialement conçue pour fournir et tirer rapidement de la puissance. L’autonomie électrique de 12 kilomètres permet un rayon d’action pratique, par exemple en ville ou en zone résidentielle. »
Détails sur la Mercedes Benz AMG GT63S E-Performance 4matic Coupé Facelift :
Elle est équipée d’un V8 de 843 ch à injection directe et d’un moteur à double turbocompresseur qui produit 1 470 N.m de couple et associée à une transmission sport SPEEDSHIFT MCT à 9 rapports et transmission intégrale.
Autonomie électrique AMG GT63S E-Performance : 12 km
La Mercedes Benz AMG 2022 AMG GT63S E-Performance Le 0-100 km/h peut être atteint en 2,9 secondes !
Sa vitesse de pointe est limitée électroniquement à 316 km/h
commentaires