Avec jusqu’à 600 chevaux sous son capot, la Nissan GT-R 2022 est une voiture de sport puissante et tenace qui mérite son surnom de Godzilla. Malheureusement, sa formule n’a pas beaucoup changé depuis son introduction en 2009 , mais les voitures de sport avec lesquelles elle est en concurrence l’ont fait. C’est à l’intérieur que l’âge de la GT-R devient plus apparent, avec un design obsolète et des matériaux bas de gamme partagés avec des modèles Nissan moins importants .
La GT-R a cependant plusieurs avantages. D’une part, la transmission intégrale est de série sur tous les modèles, ce qui facilite la maniabilité et donne à la voiture une sensation plantée et confiante. De plus, elle est plus rare qu’une Porsche 911 , vous vous démarquerez donc dans la circulation ou lors de votre prochaine journée sur piste.
REGARDER AUSSI : NISSAN GT-R BLACK EDITION 2023
Le V6 biturbo standard de 3,8 litres de la GT-R 2022 produit une puissance impressionnante de 565 chevaux. Il se connecte à une transmission automatique à six vitesses et à une transmission intégrale qui conspirent pour mettre toute cette puissance sur le trottoir. Sur la piste d’essai , la GT-R s’est lancée de zéro à 100 Km/h en seulement 2,9 secondes.
La direction rapide, la structure rigide et la suspension réglable de la GT-R peuvent faire en sorte que même les amateurs se sentent positivement héroïques derrière le volant. Vouloir plus? Découvrez les modèles Track Edition et NISMO avec un moteur optimisé de 600 chevaux. La conduite est ferme mais pas pénible et, grâce à l’annulation active du son, le vrombissement du moteur de la GT-R ne punit pas vos tympans lorsque vous roulez sur l’autoroute.
Gamme des prix :
Premium : 115.000 Euros (est)
Track Edition : 150.000 Euros (est)
NISMO : 215.000 Euros (est)
NISMO Special Edition : 220.000 Euros (est)
commentaires