Cette Bentley Flying Spur de Mansory est peut-être moins confortable et belle que l’originale, mais elle sortira définitivement du lot. Les passionnés aux poches profondes sont le marché cible de cette construction, et ils sont prêts à sacrifier le confort et l’esthétique pour une conduite unique.
Il est assez remarquable que quelque chose portant la signature de Mansory ne soit pas si mal, surtout par rapport à d’autres voitures de luxe. Espérons que nous ne verrons plus jamais une autre version extrême d’une voiture chère de leur part.
Cette Bentley Flying Spurdos semble tout droit sortie des années 90, avec son look bicolore noir et fibre de carbone. Le capot ventilé et le pare-chocs avant sont en fibre de carbone légère, donnant à la voiture un look moderne.
Les jupes latérales ont des éléments en carbone, l’arrière a un nouveau diffuseur et des coussinets de pare-chocs, le becquet du couvercle de coffre est nouveau et les contours des feux arrière sont noircis. Le contour de la plaque d’immatriculation est également noirci et la voiture a des alliages noirs à plusieurs rayons plus grands. Les fenêtres d’intimité complètent le relooking.
La Bentley Flying Spur est une voiture de luxe hautes performances propulsée par un moteur W12 biturbo de 6,0 litres. Ce moteur produit normalement 635 chevaux et 900 Nm de couple. Cependant, Mansory, une société de tuning, a amélioré le moteur pour produire 710 chevaux et 1 000 Newton mètres de couple. Cette mise à niveau améliore le temps d’accélération de 0 à 100 kilomètres par heure d’un dixième de seconde, à 3,6 secondes. La vitesse maximale de la voiture reste à 340 kilomètres par heure.
commentaires