Le lancement de la Flying Spur Speed complète la gamme de modèles et reflète la gamme Continental GT et Bentayga existante. La Bentley Flying Spur Speed est le modèle de performance le plus élevé et, avec la Flying Spur Mulliner, c’est la voiture de choix si un client souhaite une Flying Spur à moteur W12, la Flying Spur W12 standard cessant la production en mai 2022.
La Flying Spur Speed se situe au-dessus du modèle S et dispose d’un couple supplémentaire de 85 ch et 130 Nm, offrant une amélioration de 0,4 s à 100 Km/h et une augmentation de la vitesse de pointe jusqu’à 333 Kmk/h réaffirmant sa position supérieure. Avec la direction électronique intégrale, la technologie Torque Vectoring by Brake et le Bentley Dynamic Ride de série, l’agilité correspond aux performances du moteur W12 bi-turbo de 6,0 litres développant 635 ch.
Notes et spécifications de la nouvelle Bentley Flying Spur Speed 2023
- –Flying Spur Speed sera l’un des derniers modèles à être équipé du moteur emblématique W12; la Flying Spur W12 standard cesse sa production
- -Flying Spur Speed est en tête de la gamme de performances par rapport à Flying Spur S avec plus de puissance (+85 ch) et plus de couple (+130 Nm)
- Bentley Dynamic Ride et direction intégrale électronique de série
- -Vitesse maximale de 333 km/h et 0-97 ~Km/h de 3,7 secondes (100 km/h en 3,8 secondes)
- -Finition de teinte foncée unique aux grilles avant offrant une esthétique plus sportive
- -Roue de vitesse unique de 22 pouces, avec une autre roue de sport de 22 pouces en option
- -Coloris intérieur Speed unique avec cabine inspirée des performances grâce à l’utilisation de Dinamica
- -Graphiques d’infodivertissement performants rappelant les chronographes de luxe
Source : Bentley
commentaires