BMW fabrique des berlines de luxe depuis plus de 40 ans, et pendant ce temps, ils ont continuellement amélioré la conception, les performances et l’efficacité de leurs véhicules. De nouvelles technologies et dispositifs de sécurité ont été introduits, et l’aspect général des voitures a évolué, certains modèles étant plus attrayants que d’autres.
Il n’y a pas de réponse unique à la question de savoir quelle BMW Série 7 est la meilleure. Différents passionnés ont des opinions différentes, selon ce qu’ils apprécient le plus dans une voiture. Certaines personnes pourraient préférer les modèles plus anciens pour leur élégance classique, tandis que d’autres pourraient préférer les modèles plus récents pour leurs fonctionnalités et leur design mis à jour. En fin de compte, c’est à chacun de décider lequel est le meilleur.
La BMW Série 7 de nouvelle génération a été lancée l’année dernière et sera commercialisée en tant que modèle 2023. Elle a été conçue par Josef Kaban, qui a débuté sa carrière au sein du groupe Volkswagen. En 2019, il a rejoint le groupe BMW pour une courte période, et c’est à ce moment-là que la 7 a été esquissé. Elle a un design à double phare et une grande calandre.
Le style controversé de la voiture est basé sur son visage, que beaucoup de gens trouvent peu attrayant. L’arrière de la voiture est plus beau et futuriste. Les proportions globales sont moyennes, mais le design intérieur est unique et luxueux, avec un grand écran qui combine le système d’infodivertissement et le combiné d’instruments numériques. La voiture comprend également d’autres caractéristiques haut de gamme comme la sellerie en cuir, un système audio haut de gamme, un éclairage ambiant, une insonorisation supplémentaire et des fenêtres plus épaisses.
La BMW Série 7 est disponible avec un moteur à essence, une unité diesel ou un groupe motopropulseur hybride rechargeable, et pour la toute première fois, elle est également proposée avec un ensemble batterie-électrique dans l’i7. Cela en fait une option polyvalente pour les acheteurs de voitures neuves.
Ce relooking virtuel est tout simplement ridicule, car il ruine toute l’expérience commerciale de la voiture, sans parler de la partie entraînement et du rayon de braquage, alors voici pour ne plus jamais en revoir une comme celle-ci.
commentaires