Mansory est une entreprise connue pour prendre de belles voitures et ruiner leur look. Ils ont récemment ajouté la Ferrari SF90 Spider à la liste des voitures qu’ils ont ruinées.
La nouvelle Ferrari SF90 Spider ressemble étroitement au coupé SF90 Stradale, avec quelques différences subtiles.
La voiture a toujours son pare-chocs d’origine, avec un aileron de menton supplémentaire, et a maintenant quelques bosses derrière les bouches d’aération latérales. L’aile arrière manque la partie centrale, et la voiture a également un aileron avant, latéral et arrière. Il n’a pas les décalcomanies F9XX jaunes sur le corps sombre, mais a plutôt un aspect bleu clair, avec occasionnellement des garnitures en carbone forgé.
Cet intérieur n’est pas si doux. Il est bleu clair et blanc avec des teintes contrastées sur les sièges. Le logo du cheval cabré a été remplacé par l’emblème Mansory sur le volant. Il y a un deuxième badge au milieu du tableau de bord pour vous rappeler que Mansory est derrière ce projet, et il y a un gaufrage personnalisé dans les appuie-tête, les côtés de la console centrale et sur la moquette. Le motif du drapeau italien est la seule chose agréable à l’intérieur.
Mansory a apporté des modifications à la suspension et enveloppé de nouveaux alliages sur les pneus avant de 9,5 x 21 pouces et arrière de 12 x 22 pouces, censés améliorer l’adhérence dans les virages.
La SF90 Stradale de cette année reçoit une augmentation de puissance, portant les chiffres à 1 100 ps/809 kW et 980 Nm de couple. Selon le tuner, il n’a besoin que de 2,4 secondes pour atteindre 100 km/h à partir d’un arrêt, identique au coupé, ce qui en fait un dixième plus rapide que l’original. La vitesse maximale est passée de 340 km/h à 355 km/, a déclaré Mansory dans le message sur les réseaux sociaux intégré ci-dessous, qui comprend également quelques clichés du projet vexé.
Certaines personnes affirment que les supercars doivent avoir un look exagéré (OTR), mais les vrais passionnés de voitures préfèrent avoir une voiture unique. Cependant, la plupart des gens qui peuvent s’offrir une supercar ne sont pas des passionnés.
commentaires