La Subaru WRX 2022 est une berline compacte conçue pour les sensations fortes. Il a une puissance considérable de 271 chevaux, le met au sol avec un système de traction intégrale et contient une suspension à réglage sport.
Cette voiture représente la nature compétitive de Subaru. Oui, il en a un. Ce ne sont pas que des golden retrievers et être gentils dans Subaru World . L’entreprise est un acteur majeur du rallye.
Nous supposons que quiconque lit une revue WRX 2022 connaît probablement ce genre de choses. Mais si les non-initiés voulaient découvrir une forme extrême de sport automobile où se rencontrent une bravoure à couper le souffle et d’incroyables talents de contrôle de voiture, il existe de nombreuses vidéos YouTube.
À VOIR AUSSI : LA NOUVELLE SUBARU WRX TI 2023
C’est dans cette arène que Subaru a développé de sérieuses compétences. L’expertise est ensuite canalisée dans une voiture de route et nous pouvons tous profiter de la WRX 2022, qui marque le début d’une nouvelle génération.
Il est basé sur une plate-forme extrêmement solide et rigide, offrant aux ingénieurs en suspension les meilleures conditions pour opérer leur magie. Pratiquement tous les domaines ont connu des améliorations et des améliorations par rapport au modèle 2021.
En tant que WRX de production la plus puissante (jusqu’à présent) vendue aux États-Unis, ce modèle 2022 est équipé d’un moteur turbocompressé de 2,4 litres. Il s’agit d’une unité à 4 cylindres, mais au lieu d’être disposés de manière verticale/en ligne extrêmement courante, ils sont configurés en deux paires, opposées horizontalement. C’est un truc Subaru. Et une chose Porsche, par coïncidence.
La puissance est de 271 chevaux et 350 N.m couple. Cela va à un système de traction intégrale standard via une transmission manuelle à 6 vitesses ou une transmission automatique qui est en option dans les trois premières versions, mais qui fait partie de l’ensemble avec le modèle GT.
LA SUBARU WRX AWD 2022
La Subaru WRX 2022, avec une transmission manuelle à 6 vitesses, a un prix de détail suggéré par le fabricant (PDSN) de départ de 29 105 EUR. Avec l’automatique, c’est 30 955 EUR. Les frais de destination pour tous les modèles WRX 2022 sont de 995 EUR.
Au début de 2022, Subaru a confirmé qu’il n’y aurait pas de version STI puissante de cette dernière WRX. Bien que cela soit décevant pour les passionnés, recherchez une future STI pour arborer une sorte d’électrification.
commentaires