La très venimeuse Ford Mustang Shelby GT500 Super Snake : Son d’échappement, intérieur et extérieur en détail, Africars24
dans , ,

La très venimeuse Ford Mustang Shelby GT500 Super Snake : Son d’échappement, intérieur et extérieur en détail


La légendaire ligne Ford Mustang a craché de nombreuses itérations dans son histoire décorée, mais de toutes les versions de cette ligne, aucune n’a été plus puissante que la Shelby GT500 Super Snake .

Introduite pour la première fois en 2008, la Shelby GT500 Super Snake (dans la vidéo) a été le joyau de la couronne de la gamme Mustang, une voiture qui allie un muscle de torsion de couple à une puissance de supercar que très peu de voitures de fabrication américaine peuvent atteindre.

Cette Shelby GT500 Super Snake 2012 à un capot en fibre de verre unique avec le design et les broches emblématiques de Shelby, un nouveau système d’échappement Borla, les rayures Super Snake de Shelby qui sont disponibles en noir mat ou blanc mat et « Super Snake » aideront ce Super Snake à être à la hauteur de son nom.

Une plaque intérieure officielle Shelby CSM et le lettrage « Shelby » sur le couvercle du pont arrière permettent à la GT500 d’être entièrement reconnaissable en tant que véhicule Shelby, tandis qu’un ensemble de roues Alcoa de 20 pouces conçues par Shelby sont disponibles avec un choix de finition durabright ou antracite hors de l’aspect extérieur.

L’intérieur est également « Shelby-ed » avec des appuie-tête et des tapis de sol brodés signature Shelby, ainsi que d’autres composants conçus par Shelby. Ces signatures peuvent être appliquées sur du cuir bicolore en option.

Ford Mustang Shelby GT500 Super Snake 2012 : Son d’échappement, intérieur et extérieur en détail

À l’époque où le Super Snake s’est glissé dans nos cœurs pour la première fois, il n’avait «que» 605 chevaux sous son capot avec une option pour 725 chevaux. Quatre ans plus tard, la muscle car serpentine était désormais livrée avec une puissance standard de plus de 750 ch et 800 N.m. de couple de son moteur V8 suralimenté de 5,4 litres.

Cette puissance peut être portée à 800 chevaux crachant du venin avec une mise à niveau facultative. Pour aider le moteur, une transmission manuelle à six vitesses avec un rapport de pont arrière de 3,73: 1 et un levier de vitesses à course courte. La puissance de freinage provient des freins forgés Shelby / Baer avec des étriers à 6 pistons et des rotors percés / ventilés.


commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ferrari 296 GTB 2022 : la sublime perle italienne de 830 ch dans un pur jaune et noir maison, Africars24

Ferrari 296 GTB 2022 : la sublime perle italienne de 830 ch dans un pur jaune et noir maison

La Plymouth Road Runner 1971 : une sacrée machine à performance… pour son époque, Africars24

La Plymouth Road Runner 1971 : une sacrée machine à performance… pour son époque