Il est très rare de voir une Lamborghini Countach LPI 800-4 relookée, mais nous avons eu la chance d’en rencontrer une. Ce n’était pas aussi impressionnant que nous le pensions, cependant, car il n’y avait pas de changements drastiques.
La voiture a conservé ses lignes d’origine, mais la couleur a été changée en une teinte caméléon qui change de teinte en fonction de la lumière et de l’angle de vue. Cela a probablement été fait avec un wrap, car il serait peu probable que quelqu’un repeigne la voiture sans raison valable. La voiture a également un nouveau jeu de roues.
Ces nouvelles roues ANRKY ont un motif à rayons en Y et sont finies en or. Ils s’adaptent aux capuchons centraux dédiés et sont tout neufs, tout juste sortis par la société. Pour l’instant, nous ne connaissons pas le prix ni les tailles disponibles, mais vous pouvez contacter ANRKY pour en savoir plus.
Cette Lamborghini Countach LPI 800-4 est dotée d’un rembourrage spécial et de nouvelles roues, et repose plus bas que le modèle d’origine. ANRKY affirme qu’il est le seul de son genre avec ces mods. La palette de couleurs est flashy, comme il convient pour une supercar.
La nouvelle Countach LPI 800-4 devrait avoir la même puissance et le même couple que l’originale, grâce à son moteur V12 de 6,5 litres. Il peut accélérer de 0 à 100 Km/h en 2,8 secondes et a une vitesse de pointe de 350 Km/h.
Ceux est super suis électricien mécanique de Guinée Conakry collaborer avec vous me ferez plaisir vente