La Lamborghini Ducati Diavel est un nouveau né,issu de la collaboration entre les deux marques du groupe Volkswagen (Lamborghini et Ducati)
Il est également le résultat de la collaboration entre les centres de style des deux marques : les peintures utilisées sont les mêmes que celles utilisées sur la Sian FKP 37, avec le vert Verde Gea des superstructures qui contraste avec le cadre1, les jantes et le réservoir du dessous de caisse en Electrum Gold.
Et lorsque vous allumez la moto sur l’écran couleur TFT, les logos des deux marques apparaissent, accompagnés comme d’habitude pour Ducati de la silhouette de la moto.
Finalement de rouge, une couleur chère aux fans du Borgo Panigale, il ne reste pratiquement plus que les étriers de frein de marque Brembo.
Sur le plan technique, les,il dispose d’un moteur bicylindre Testastretta DVT de 1262 cm3 développe 160 ch à 9500 tr/min dans sa version Euro 5 et affiche un couple maximal de 129 Nm à 7500 tr/min. Le pneu arrière conserve une largeur de 240 mm, tandis que la partie cycle est constituée d’un bras oscillant unilatéral et d’une suspension Öhlins.
Côté prix,la Ducati Diavel 1260 Lamborghini est disponible dans cette édition limitée à 630 exemplaires au prix de 34’990 euros.
commentaires