Land Rover Defender Cabriolet 2023 : le tout-terrain ultime dévoilé par Heritage Customs, Africars24
18
dans ,

Land Rover Defender Cabriolet 2023 : le tout-terrain ultime dévoilé par Heritage Customs

Le châssis du véhicule est renforcé par une structure de cage de sécurité approuvée par la FIA pour garantir qu’il reste solide et sûr


Le Land Rover Defender est un véhicule emblématique qui est le favori des amateurs de tout-terrain depuis des décennies. Mais que se passe-t-il lorsque vous prenez ce SUV classique et que vous le transformez en cabriolet ? C’est exactement ce qu’Heritage Customs a fait avec sa dernière création, le Land Rover Defender Cabriolet.

Land Rover Defender Cabriolet 2023 : le tout-terrain ultime dévoilé par Heritage Customs, Africars24

Processus et coûts de conversion du Defender en Cabriolet

En commençant par un Defender 90 à empattement court fourni par le client, Heritage Customs s’emploie à le transformer en un cabriolet à capote souple. La conversion a lieu aux Pays-Bas et A durée trois mois. Le prix commence à 85 000 € plus le coût du véhicule d’origine.

La première étape du processus de conversion consiste à couper le toit et les montants arrière du Defender à deux portes. Mais ne vous inquiétez pas, le châssis du véhicule est renforcé par une structure de cage de sécurité approuvée par la FIA pour garantir qu’il reste solide et sûr. Cela prend également en charge la capote personnalisée, qui a un fonctionnement semi-électrique. Le conducteur libère manuellement les serrures et le toit s’ouvre automatiquement.

La capote peut être personnalisée dans une variété de couleurs et peut être combinée avec n’importe quel type de peinture de carrosserie personnalisée. La taille des roues varie de 20 à 22 pouces et l’intérieur est également entièrement personnalisable. Rembourrage en cuir dans la couleur souhaitée, incrustations 3D, motifs uniques, inserts Magic Metal et badges spéciaux ne sont que quelques-unes des options disponibles. Pour le summum du luxe, il existe même des sièges sport conçus en interne en option avec un matelassage brodé à la main.

Land Rover Defender Cabriolet 2023 : le tout-terrain ultime dévoilé par Heritage Customs, Africars24

Une motorisation et des capacités tout-terrain conservées

Ce qui est formidable avec le Land Rover Defender Cabriolet, c’est qu’il conserve ses capacités tout-terrain. Le véhicule est équipé d’un moteur diesel de 2,2 litres qui produit 122 chevaux et 360 Nm de couple. Le Defender Convertible comprend également un système à quatre roues motrices, des différentiels verrouillables et une boîte de transfert à deux vitesses.

PHOTOS DU Land Rover Defender Cabriolet 2023

Heritage Customs a créé un véhicule unique et accrocheur avec le Land Rover Defender Cabriolet. Il combine le style classique du Defender avec le plaisir et la liberté d’un cabriolet, tout en conservant ses capacités tout-terrain. C’est le véhicule parfait pour ceux qui veulent se démarquer et profiter du plein air tout en explorant les grands espaces.


commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Toyota FJ Cruiser reviendrait-il sous forme de pickup ?, Africars24
8

Le Toyota FJ Cruiser reviendrait-il sous forme de pickup ?

Mercedes Classe E L 2024 : premières photos exclusives avant ses débuts en Chine au mois septembre, Africars24
6

Mercedes Classe E L 2024 : premières photos exclusives avant ses débuts en Chine au mois septembre