Au cours des dernières années, BMW a fait face à de nombreuses critiques. L’un d’eux comprend la sortie des véhicules à traction avant, ainsi que la transition de la dernière génération de la Série 1 de la traction arrière à la traction avant, qui a été désapprouvée. Un autre problème était l’introduction d’une conception de calandre dentelée sur divers modèles. De plus, le service d’abonnement controversé qui permet d’accéder à des fonctionnalités déjà présentes a également été un point de discorde.
Leur croissance continue de la famille des crossovers a amené certains puristes à ne pas les aimer pour le XM. Ce n’était pas dû à son apparence ou à ses caractéristiques peu attrayantes, mais parce qu’il s’agissait de la deuxième création indépendante de la division M depuis le légendaire M1 produit à la fin des années 70 et au début des années 80.
Les fans traditionnels de la société attendaient avec impatience un nouveau produit M qui aurait un lien avec le M1 classique. Malheureusement, ils ont été déçus de voir un autre véhicule volumineux qui manquait d’attrait esthétique. La conception particulière de la double lumière à l’avant et les caractéristiques étranges en forme de narine rendent la conduite peu attrayante.
Au cours des six derniers mois, des artistes numériques ont tenté d’améliorer la conception de ce produit. Pourtant, il ne nécessite que quelques petits ajustements et une apparence noire élégante pour vraiment capter l’attention de manière positive. Alors qu’une esthétique sombre n’est pas rare pour ce modèle particulier, la version créée par ildar_project est particulièrement captivante. Son caractère distinctif le distingue encore plus.
Les rendus affichés dans la galerie présentent une voiture avec un aileron de menton avec des lames latérales, des passages de roue plus grands que le design d’origine et un nouveau diffuseur à quatre ailettes qui comprend des feux de freinage ou des réflecteurs. De plus, un spoiler multi-pièces autour du pare-brise arrière crée une apparence de type X7. La voiture présente également des jupes latérales plus sportives et des roues plus complexes avec des pneus Pirelli P Zero. Les embouts d’échappement restent empilés, mais une disposition de tuyau conventionnelle aurait été plus attrayante visuellement.
Le processus de modification des pixels a transformé la BMW XM en une option encore plus attrayante, et nous attendons avec impatience la création d’une vraie version basée sur ces images générées par ordinateur. Les modifications sont abordables et donnent des résultats notables. Cependant, notre interprétation CGI préférée de la voiture est la version overlander présentée il y a quelques mois. Avec sa garde au sol élevée, ses gros pneus, sa suspension améliorée et d’autres améliorations, il semble capable de traverser même les terrains les plus accidentés. Si vous deviez choisir entre les deux, lequel choisiriez-vous ?
commentaires