Le Bugatti Spartacus : l’hyper SUV le plus attendu du monde automobile, Africars24
dans

Le Bugatti Spartacus : l’hyper SUV le plus attendu du monde automobile


Les deux dernières années ont été une véritable avancée pour Bugatti. Au début de l’année dernière, la société a changé de propriétaire et est devenue membre de la nouvelle alliance Bugatti-Rimac, dont le contrôle est également détenu par Porsche, ce qui ouvre de nouvelles perspectives pour la marque française dans le futur.
Et quelques mois plus tard, la société annonce le début du développement d’un successeur à la Bugatti Chiron, elle conservera le W16 essence 8 litres, mais recevra une superstructure hybride, que Rimac développera elle-même.
Mais le destin a amené Bugatti à Rimac et cela a joué un rôle décisif.

À une époque où les crossovers battent tous les records de ventes imaginables et inimaginables et qu’ils sont lancés par tout le monde, Bugatti commettrait simplement un péché en ne prêtant une attention à ce segment de marché. Mais bonne nouvelle, la société envisage en effet la possibilité de sortir son propre Hyper SUV.
Je dois dire tout de suite que ce n’est pas une affaire rapide et un tel projet n’apparaîtra pas plus tôt que dans la seconde moitié de cette décennie, et peut-être même plus tard, mais certaines caractéristiques du futur projet sont déjà connues pour le moment.

Le soi-disant Spartacus recevra une nouvelle plate-forme, qui sera développée en collaboration avec Rimac, les Croates ont tout ce dont ils ont besoin pour démarrer.

REGARDER LA VIDÉO

https://youtu.be/YRxVEQsrv54

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cadillac Project GTP Hypercar 2023 : le monstre officiel pour les prochains Rolex 24 At Daytona et 24h du Man, Africars24

Cadillac Project GTP Hypercar 2023 : le monstre officiel pour les prochains Rolex 24 At Daytona et 24h du Man

Nouvelle Mitsubishi Lancer Evolution 2023 (non officiel), Africars24

Nouvelle Mitsubishi Lancer Evolution 2023 (non officiel)