CarmStyleDesign a publié ce que nous ne pouvons décrire que comme la supercar des SUV Cadillac, une conversion si extrême que vous ne pouvez pas l’imaginer exister dans le monde réel.
Il a un kit de carrosserie large qui semble avoir été volé dans une voiture de course Audi et fait immédiatement honte à la véritable Escalade de Larte Design. Des ailes massives dépassent du SUV déjà grand, un peu comme la façon dont le RS6 pousse ses fusées éclairantes à partir du châssis d’un A6 ordinaire.
À l’avant, l’ Escalade V dispose d’évents verticaux massifs à côté de ses LED, canalisant l’air sur le côté du corps. Un aileron de menton profond a également été ajouté, assorti au look des jupes latérales et du diffuseur arrière obligatoire.
Le style de Carm peut ressembler à celui d’ Hycade , mais il a une marque de fabrique : les accents. Dans ce cas, le rouge carmin est utilisé pour les roues massives de type supercar et les lumières LED personnalisées. Cela donne à cet Escalade une sorte d’ambiance Pimp My Ride.
Le badge V signale qu’il s’agit d’une Cadillac hautes performances, le genre que les ingénieurs veulent développer. C’est juste fou qu’ils aient mis le moteur LT4 dans cette chose, qui est un V8 suralimenté de 6,2 litres qui produit 682 chevaux et 900 Nm de couple.
Les éléments de performance standard incluent une transmission automatique à 10 vitesses calibrée pour le V, ce qui signifie que ce SUV est capable de sprints de 0 à 100 Km/h en moins de 4,4 secondes et 400 Km 12,74 secondes à 180 Km/h, selon GM.
commentaires