Même dans un monde où les multisegments, les VUS et les camions semblent dominer, il est important d’apprécier les petites voitures de tourisme. Même s’ils ne sont que le fruit de l’imagination de quelqu’un.
Zephyr_designz est un artiste conceptuel autodidacte de Corée du Sud, connu pour ses designs uniques et innovants. Il est récemment revenu à ses racines en créant des concepts de voitures hautes performances inspirés du moteur 12 cylindres à plat de Porsche. Ces conceptions ne manqueront pas de faire tourner les têtes et de faire parler les gens.
Ce dernier projet de construction numérique ne semble pas avoir le même genre d’éthique durable que les créations précédentes comme le Widebody Hyundai Ioniq 5 et le Kia EV6 GT infusé de fibre de carbone. Au lieu de cela, cela ressemble plus à la même chose de Hyundai, avec un accent renouvelé sur des choses encore plus petites.
La Hyundai Creta 2022 est un multisegment sous-compact conçu pour les marchés émergents. Ce n’est pas exactement une supercar, mais elle pourrait être considérée comme un successeur potentiel de la Hyundai Veloster N.
Nous ne savons pas si le concept de freinage de chasse Hyundai Creta Zephyr deviendra une réalité, mais nous pouvons espérer que les voitures particulières reviendront à la mode.
Cette petite voiture serait une grande trappe chaude, luttant contre les goûts de GR Yaris de Toyota et ressemblant à un petit SUV Tucson plus cool. L’arrière a l’air frais et plus large que les hanches de Beyonce. Malheureusement, le groupe motopropulseur imaginé est tout aussi mystérieux que le célèbre chanteur.
commentaires