DeLorean Motor Company a satisfait le désir des amoureux de l’automobile de raviver les souvenirs précieux des films « Retour vers le futur » avec son lancement Alpha5 EV à ailes de mouette . La société automobile américaine ne s’arrête pas là, car elle a taquiné deux autres concepts. L’un d’eux est destiné au futur proche tandis que l’autre concerne un monde dystopique se déroulant en 2040.
Les deux concepts ont été révélés lors de l’événement inaugural «A Glimpse Into The Future» de DeLorean House lors de la semaine automobile de Pebble Beach 2022. Alors que le concept Alpha5 Plasmatail 2024 est l’extension du nouveau coupé, nous sommes plus intéressés par le tout-terrain capable Concept Oméga 2040.
Ce concept de style Baja est loin de la réalité selon les normes de 2022, mais nous parlons alors de l’année 2040. Le véhicule électrique sera adapté aux sentiers hors route, peut-être conçu pour une topographie radicalement modifiée en raison du changement climatique et de l’homme. – sécheresse induite. DeLorean eux-mêmes qualifient ce design de quelque chose qui est un détour complet du design automobile traditionnel.
pour être précis. Cette hauteur de caisse augmentée et les grosses roues avec ces jantes sont faites pour un monde post-apocalyptique. Le système de suspension indépendante sur les quatre roues laisse sans aucun doute allusion à son quotient de haute performance. Venant de la maison DeLorean, ce n’est pas surprenant puisqu’ils sont habitués à créer des manèges futuristes.
Les phares et les feux arrière de l’Omega 2040 sont les plus pointus que vous aurez jamais vus sur un quatre roues. Le pare-brise descend vers l’arrière avec un ensemble de panneaux solaires en forme de nid d’abeille sur le verre panoramique. Dans l’ensemble, l’Omega 2040 bénéficie d’une conception aérodynamique pour l’efficacité de la transmission EV. Ces spoilers à l’allure robuste sortis de la carrosserie à l’avant et à l’arrière ajoutent un air de dynamisme au concept EV, et nous adorons ça !
commentaires