Alors que les cours reprennent après les vacances d’hiver, les parents et les élèves cherchent des moyens de se rendre à l’école et d’en revenir en toute sécurité. Même si les bus traditionnels restent un élément important du transport, une alternative intéressante est apparue ces dernières années : des voitures virtuelles créées à l’aide de la technologie de l’intelligence artificielle (IA). Cette tendance créative est dirigée par un mystérieux artiste connu uniquement sous le nom de « l’automobile.ai » sur les réseaux sociaux.
Ce créateur numérique semble penser que les enfants ont besoin d’une part des nouveaux trajets en bus à l’école et retour après les vacances. Ses conceptions assistées par l’IA vont des bus Mazda jaunes qui semblent avoir été sortis d’un magazine JDM des années 1960 aux voitures à deux étages Lamborghini qui semblent prêtes pour une attaque extraterrestre. Notre création préférée est un mélange entre deux véhicules improbables : la Ford Mustang Shelby GT500 Yellow Bus Raptor, que nous avons affectueusement surnommée « The Yellow Muscle Car X Bus » – parce qu’elle ressemble et sonne comme si elle appartenait à un autre monde !
Mais ce concepteur de voitures numériques ne se contente pas d’effrayer les enfants ; il les aime vraiment aussi ! Nos meilleurs choix incluent le bobsleigh Audi vintage (qui a l’air parfait pour l’hiver) et le Ferrari F-12 (pour ceux qui veulent quelque chose de plus sportif)
commentaires