Mansory est une entreprise basée en Allemagne qui est connue pour ses constructions de voitures scandaleuses. Cependant, ils ne sont pas la seule entreprise à le faire.
Keyvany est une société allemande moins connue mais qui parvient tout de même à se démarquer. Ils ont une tradition de noms originaux et leur salle d’exposition se trouve à Viernheim près de Francfort. Leurs clients sont généralement aisés.
Le super-SUV que le combattant professionnel MMA Christian Eckerlin avait fait en Tiffany Blue et en fibre de carbone contrastante – partout à l’extérieur et à l’intérieur – montre qu’ils sont sérieux. Le point de vente du marché secondaire travaille également sur le roi actuel du marché secondaire américain – Cullinan de Rolls-Royce. Seulement que chez Keyvany, ce SUV ultra-luxueux s’appelle « Hayula », et rêve tout autant d’unicité.
La construction Cullinan est livrée avec un kit aérodynamique extra large, une configuration de suspension abaissée et des roues forgées Keyvany de 24 pouces de différentes conceptions. C’est aussi une centrale électrique avec 750 chevaux et 926 Nm de couple.
Si quelqu’un n’est pas satisfait du Keyvany Hayula tel qu’il est, il existe des options de rechange qui peuvent offrir une expérience plus personnalisée. Un bon exemple est la « Qatar Edition », qui présente une palette de couleurs blanche, noire et rose. Alors, est-ce une bonne option ou pas ?
Keyvany Hayula est une maison sérieuse rien q avoir toutes ces magnifiques bolides vivement que les môyens financiers se présentent afin que nous puissions passer nos commandes