Alors que la première course de la Corvette C8 touche à sa fin, de nombreux propriétaires ont apporté des modifications à leur version de la voiture en fonction de leurs propres goûts. En particulier, le véhicule a été un sujet populaire pour les artistes numériques travaillant en CGI.
Le mystérieux savant du numérique, Hycade, a stupéfié les spectateurs avec ses remarquables talents de remodelage lorsqu’il a dévoilé une version élargie de la C8, qu’il a justement surnommée « l’Hypervette ». Du travail de peinture audacieux aux modifications méticuleuses du moteur, aucun détail n’a été négligé dans la fabrication de ce véhicule fascinant.
L’artiste a vraiment excellé dans cette entreprise, non seulement dans la création du projet de voiture, mais aussi dans sa présentation. La vidéo d’accompagnement ci-dessous offre un aperçu complet de cette Hypervette générée par ordinateur, avec des couleurs brillamment mises en valeur. Il s’agit d’une démonstration impressionnante et approfondie de son talent artistique.
Au départ, nous sommes captivés par le design sophistiqué du corps large C8 entièrement noir, mais les variantes blanches et bleues présentent des détails encore plus complexes. Il y a une, de caractéristiques captivantes à découvrir.
La Corvette rend hommage à la marque emblématique Stingray avec son profil aérodynamique, qui présente le logo à son apogée, englobant les prises d’air massives et l’aile remarquable. Cette voiture est une vision de la perfection, avec ses éléments de conception complexes.
Bien que nous ne puissions pas voir l’intérieur de l’automobile, l’extérieur révèle un échappement quadruple empilé et des feux arrière à DEL interconnectés qui captivent notre admiration. Nous prévoyons que lorsque Chevrolet dévoilera son lifting de mi-vie, ces éléments seront inclus dans le modèle de production.
commentaires