AvtoVAZ, un élément solide du riche portefeuille de Renault-Nissan et également propriétaire du constructeur automobile russe Lada, n’a présenté qu’une surprise à ses amoureux tout au long du salon de l’automobile de Moscou de 2020 : le Lada 4X4 Vision.
Nouveau Lada 4X4 Vision Concept, L’analyse est le travail du designer leader Steve Mattin et de son équipe et peut être un prototype de SUV un peu audacieux et contemporain. Si vous connaissez bien cette première Niva, vous verrez sans aucun doute des similitudes entre les deux dans la forme du capot et des ailes arrière, mais à part cela, l’idée est différente. Il roule sur d’énormes roues de 21 pouces et utilise des lumières LED à l’arrière et à l’avant. Cela nous rappelle ce Dacia Duster; cependant, il est beaucoup plus rocheux.
Le groupe motopropulseur sous le capot reste un casse-tête, mais nous comprenons que l’étude comporte une boîte de vitesses automatique à rapports bas et hauts. Les photos intérieures montrent également qu’il s’agit d’une conception à deux écrans avec un seul écran pour le programme d’infodivertissement et un intégré au groupe d’instruments. Lada 4X4 Vision Concept, Comme on peut le constater par la climatisation automatisée à deux zones, la connectivité Bluetooth et les attributs de contrôle ferroviaire, le véhicule est décrit comme un système plus confortable et luxueux que le Niva minimaliste.
commentaires