Depuis sa sortie à ce jour, Lamborghini Urus règne sans l’ombre d’un doute sur le segment des super-SUV. Alors même que de timides tentatives ont été faites par l’Aston Martin DBX707 pour mettre fin à sa suprématie. Alors que la Purosangue de Ferrari pourrait avoir une chance dans le monde réel, le monde virtuel a rapidement préparé un autre ennemi britannique.
Voyant probablement que Lotus Cars a préparé un clone chinois d’Urus via l’Eletre entièrement électrique, ils envisagent que McLaren relève le défi de créer quelque chose de mieux – et probablement alimenté par ICE , tout comme Urus et Co. Ainsi, le designer Andras Veres, plus connu sous le nom d’ andras.s.veres sur les réseaux sociaux, propose un concurrent, des plus audacieux, qui pourrait faire pencher la balance ou simplement rééquilibrer les forces.
Giorgi Tedoradze, un designer industriel basé en Géorgie mieux connu sous le nom de tedoradze.giorgi sur les réseaux sociaux, a imaginé l’avenir sportif mais protéiforme de McLaren. Franchement, nous ne savons pas combien de temps encore McLaren pourra conserver son titre réservé aux voitures, mais au moins les experts de CGI semblent convaincus qu’il a ce qu’il faut pour combattre l’Urus, le Purosangue et le DBX707 , entre autres.
Naturellement, pour s’assurer que tout est exactement comme dans la vraie vie, le projet de SUV McLaren du Géorgien est également accompagné d’une plaque signalétique élégante – « Aonic » – ainsi que d’un calendrier de sortie proposé pour l’année modèle 2024. Cependant, il n’y a qu’un seul point de vue à proprement parler, ce qui est un peu triste – puisque nous voulions également voir à quoi ressemblerait numériquement ce crossover de derrière, des côtés ou de l’intérieur du cockpit !
commentaires