dans ,

Le monstrueux BMW X6M Full Black 2023 : un bestial SUV en édition limitée signé Larte Design


Le BMW X6M à la forme inhabituelle développe une puissance vicieuse de 600 chevaux grâce à son V8 biturbo et envoie ce muscle à travers une transmission intégrale à traction arrière. Déplacer cette montagne de M-power est une affaire chic grâce à un intérieur élégant et de haute technologie avec un équipement standard somptueux et un ajustement et une finition presque parfaits.

Les pneus d’été performants et collants du X6 M et le châssis à suspension rigide produisent une conduite plus dure que dans le X6 standard , et BMW augmente encore le volume de son passionnant SUV de luxe de taille moyenne avec un ensemble Compétition en option qui ajoute 17 chevaux, un tapageur Échappement sport M et sièges sport. Autres SUV tels que le Porsche Cayenne Coupé et le Mercedes AMG Classe GLEont suivi le look de la ligne de toit arrière inclinée du X6 et, comme le X6 M, privilégient le style à l’espace de stockage arrière maximum.

Doué du même moteur rauque qui propulse la berline BMW M5, le X6 M est animé par un V8 biturbo de 4,4 litres. Il développe 600 chevaux et 750 N.m de couple à l’état naturel et 617 chevaux avec l’ensemble Compétition. Le moteur est couplé à une transmission automatique à huit rapports qui alimente un système de traction intégrale dynamique. On peut dire à cette transmission de distribuer la puissance aux quatre roues pour une traction maximale ou d’en envoyer la majeure partie vers l’arrière pour une maniabilité plus précise.

En plus de ses modes de conduite sélectionnables, y compris des paramètres personnalisables qui peuvent être activés via des boutons montés sur le volant, le X6 M dispose même d’un retour de pédale de frein réglable. La BMW dispose également d’amortisseurs adaptatifs standard et d’un ensemble de roues de 21 pouces, mais une paire de 22 pouces peut être installée à l’arrière (ils sont de série sur le X6 M Competition).

Le préparateur Larte Design a gratifié cette nouvelle bête d’un nouvel ensemble d’accessoires qui, constituent son kit spécial pour BMW X6M 2023. Vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous, la métamorphose de la bête en un nouveau monstre nettement plus sauvage et agressif.

REGARDER LA VIDÉO

https://youtu.be/xeTjpQ2TEzs

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DEVEL SIXTEEN 2022 et son méga V16 de 5000 ch : Essai et présentation du premier exemplaire sorti d’usine, Africars24

DEVEL SIXTEEN 2022 et son méga V16 de 5000 ch : Essai et présentation du premier exemplaire sorti d’usine

La Bentley Continental GT Speed ​​Julep 2022 et son puissant W12 de 650 ch : conduite et présentation de cette pure merveille british