Le Polestar Precept : un puissant coupé au design épuré qui arrivera en 2024 sous le nom de « Polestar 5 », Africars24
dans , , ,

Le Polestar Precept : un puissant coupé au design épuré qui arrivera en 2024 sous le nom de « Polestar 5 »


Le concept Precept évoluera vers le modèle de production Polestar 5 qui arrivera en 2024.

Le concept Precept a fait ses débuts en 2020 sous la forme d’un fastback élégant à quatre portes qui prévoyait les futurs modèles de la marque. Comme le note Evans, cette forme est ce à quoi s’attendre du prochain modèle de production Polestar 5 qui arrivera en 2024. L’élégante berline affronte les véhicules électriques allemands comme la Porsche Taycan et l’Audi E-Tron GT.

Le concept Precept n’a pas de vitre arrière. Cependant, il est clair où le panneau serait sur la version de production. Pour voir ce qui se passe derrière le véhicule, il y a des caméras orientées vers l’arrière sur les tiges où vous trouverez généralement les rétroviseurs latéraux.

Il n’y a pas encore de détails sur le groupe motopropulseur de la Polestar 5. Dans la vidéo, Evans suggère que la version de base pourrait arriver avec environ 400 chevaux (298 kilowatts), et la variante supérieure ferait environ 700 ch (522 kW).

Le concept Precept présente également la technologie de sécurité avancée que vous pouvez attendre de la Polestar 5. Il y a un réseau lidar proéminent sur le toit. De plus, le pare-chocs avant comprend une caméra 3D et des capteurs radar. Une caméra orientée vers l’arrière se trouve sur le pont arrière.

https://youtu.be/bI2Sv4RPhPI

Malheureusement, Evans n’a pas la chance d’entrer dans le concept de précepte. Les photos officielles des débuts du véhicule montrent cependant l’intérieur. Il y a un écran conducteur de 12,5 pouces et un écran orienté portrait de 15 pouces au centre du tableau de bord. Il y a des sièges individuels pour chaque occupant arrière, et il y a une grande console entre eux.

Le développement de la Polestar Precept en Polestar 5 se déroule au centre de R&D de la marque au Royaume-Uni. La marque le construira dans une nouvelle usine en Chine.


commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La BMW M2 G87 2023 : présentation visuelle et conduite de la nouvelle petite bête bavaroise, Africars24

La BMW M2 G87 2023 : présentation visuelle et conduite de la nouvelle petite bête bavaroise

L’AUDI A4 Avant B10 2023 : premier regard sur la nouvelle familiale, Africars24

L’AUDI A4 Avant B10 2023 : premier regard sur la nouvelle familiale